Cosmétique naturel : fabriquez un fouetté de Karité ou Shealoe

Monaco
Animateur

HobbyStreet

À propos de cet atelier

Sandrine vous apprend comment faire cette recette, grand classique de la culture afro, recette économique et 100% BIO qui permet à la fois de prendre soin de sa peau ET de ses cheveux : le Shealoe. Depuis quelques années, on trouve pas mal de “shealoe” (nom usuel la chantilly de Karité) dans le commerce des cosmétiques, mais savez-vous qu’il est possible de le faire soi-même sans être une experte des tubes à essai ou des composants chimiques ou même d’avoir le parfait attirail du cosmétologue.
Appelé aussi baume fouetté de Karité ou chantilly de Karité, ce soin a de nombreuses vertus hydratantes, cicatrisantes et nourrissantes pour la peau et les cheveux.
Sandrine vous livre sa recette, la technique de réalisation et vous guidera pour choisir les ingrédients parmi des d’huiles, des fragrances, des beurres etc... . Vous repartez avec votre pot de Shealoe à la maison.

Lieu

Chapiteau de Fontvieille

Chapiteau de Fontvieille 5 Avenue des Ligures

98000 Monaco

À propos de cet animateur

HobbyStreet

Passionnée de DIY et particulièrement en ce qui concerne la cosmétique, j'adore partager mon savoir-faire et permettre à chacune de ne plus utiliser les cosmétiques d'origine chimique. Je vous montrerai que, faire ses propres cosmétiques naturels et bio, c'est possible très économique et pas si compliqué que ça, à condition de respecter quelques règles de préparation que je vous transmettrez. Vous aimez la cuisine ou la pâtisserie, ça tombe bien, ensemble nous allons cuisiner vos cosmétiques.

PRIX : 15,00 €

Aucune session disponible

Paiement sécurisé

Une question pour HobbyStreet ?

04 66 45 94 47