Apprendre les bases de la couture : et si je me taillais une culotte ?

Montpellier
Animateur

SOKKO SARAIVA

À propos de cet atelier

On ne dirait pas mais pourtant "faire une culotte" est surement le thème le plus facile pour commencer la couture. La lingerie c’est pas si compliqué. En deux heures vous réaliserez à partir de mes dessins et d’un patron VOTRE propre culotte. Vous pourrez la personnaliser comme bon vous semble : ajouter un noeud, de la dentelle, des rubans, froncer les bords, échancrée ou shorty ...
Techniquement cet atelier vous apprend les bases de la couture, partir d’un patron, choisir et découper le tissu, piquer le tissu, couture au point droit, point zig-zag, ourlets, poser un élastique... Dans mon atelier vous découvrirez également les coulisses et l’univers particulier d’un atelier de confection de prêt à porter.
Ce qui est sur c’est, qu’elle soit brésilienne ou pas, votre nouvelle culotte sera certainement la chouchou de votre dressing et de votre popotin.

Lieu

21 rue Pouget

34000 Montpellier

Matériel

Tout le matériel nécessaire à l'atelier est fourni par Sokko

À propos de cet animateur

SOKKO SARAIVA

Bonjour, je m'appelle Sokko, je suis originaire du Brésil. Styliste de formation je suis prête à vous partager tout mon savoir-faire autours de la couture et de la confection de vêtements. Si vous êtes sympas je vous ferai même gouter quelques spécialités brésiliennes.

PRIX : 20,00 €

Aucune session disponible

Paiement sécurisé

Une question pour HobbyStreet ?

04 66 45 94 47